Votre question
Patch nicotinique
Bonjour, j'ai arrêté la cigarette depuis 3 jours. Est il nécessaire que j'utilise un substitut du genre patch ? Ou est ce que je doit continuer sans ? Cordialement

Notre réponse
Bonjour Doryane,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Sans traitement de substitution, on est sevré de la nicotine au bout d'un mois.
Donc si vous êtes dépendante de la nicotine et si vous présentez des symptômes de manque, il est important de bénéficier d'un traitement de substitution nicotinique adapté à vos besoins.
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme, déterminera avec vous la meilleure façon d'arrêter de fumer et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans la vie sans tabac !