Votre question
Patch nicotinique
Bonjour
J'ai mis mon patch ce matin à 8h mais en prenant ma douche il est tombé.
Peut-on remettre un autre patch? sachant qu'ils sont pour 24h.
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Non, quand un patch se décolle, il faut le recoller sur la peau en le renforçant avec une croix de sparadrap.
Cependant, il ne faut pas garder le patch sous la douche, nous vous conseillons donc le matin de décoller le patch de la veille avant la douche, et de recoller le nouveau après la douche puisque vous utilisez des patchs de nicotine sur 24 heures.
Si vous avez besoin d'aide ou de soutien dans votre démarche, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle vous donnera des conseils personnalisés et pourra même vous proposer un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans une vie sans tabac !