Votre question
Patch nicotinique
J ai une amie infirmière. Si elle me fait une ordonnance de patch nicotiniques cela marchera t il pour que ce soit pris en charge par la securité sociale ?
Merci d avance

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Oui, les infirmières peuvent prescrire les substituts nicotiniques. Vous trouverez tous les détails sur le site ameli.fr.
Pour connaître le traitement de substitution nicotinique dont vous avez besoin, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi.
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Nous vous remercions pour votre confiance.