Votre question
Patch nicotine
J ai arrêter de fumer depuis 3 semaines après 35 ans de tabac Est ce que c est vivement conseiller de prendre des patch à la nicotine car pour le moment je ne prend rien mais je me dis que ce n est peu être pas la meilleur solution. Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Quand on est dépendant de la nicotine, un traitement de substitution nicotinique est conseillé. Cependant, si vous n'avez pas fumé depuis 3 semaines, sachez que l'on est sevré de la nicotine au bout d'un mois d'arrêt du tabac.
Vous êtes donc près du but...
Néanmoins, si au bout d'un mois d'arrêt du tabac vous éprouviez des difficultés, faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service, en appelant le 39 89. Il/elle vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !