Votre question
Patch nicotine
Bonjour, les patchs m'empêchent de dormir correctement. Si je l'enlève pendant la nuit, dois-je mettre un nouveau patch le lendemain ou je peux garder celui de la veille encore 12h? Je vous remercie pour votre réponse. Très bonne journée

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac !
Il est recommandé de poser un nouveau patch le matin au réveil, que l'on choisisse de le garder la nuit ou non.
Si la forme sur 24 heures ne vous convient pas, sachez qu'il existe des patchs qui diffusent sur 16 heures.
Contactez rapidement et gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, s’assurera que vous vous arrêtez dans de bonnes conditions, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !