Votre question
Patch nicotine
Y a t il malgré le fait de mettre des patchs de nicotine des bienfaits sur la santé hors mis sur le système respiratoire ? Je veux plus précisément savoir s il y a un bienfait sur le système cardiovasculaire ? Merci

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Que ce soit sur le plan pulmonaire ou cardiovasculaire, le patch de nicotine n'entrave en rien les bénéfices de l'arrêt du tabac pour la santé : Les bienfaits pour ma santé.
Au contraire, un traitement de substitution nicotinique correctement dosé par rapport à vos besoins, vous donne beaucoup plus de chance de réussir votre arrêt du tabac.
Si vous avez besoin d'aide ou de soutien pour arrêter de fumer, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Nous vous remercions pour votre confiance.