Votre question
Patch nicotine plus cigarette électronique
Est-il possible de combiner deux substituts niconitiniques à savoir un patch de 21 mg et de temps en temps la cigarette électronique à 3mg ?

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
A ce jour, il n'y a pas de protocoles validés pour l'usage de la vapoteuse associée au patch.
Ce type d'aide au sevrage est réalisé au cas par cas, nous vous conseillons donc de consulter un tabacologue afin qu’il détermine avec vous, l'aide à l'arrêt la mieux adaptée à vos besoins. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie.
Si vous avez besoin d'échanger avec un tabacologue de notre ligne, vous pouvez appeler le 39 89.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on peut faire à sa santé et à ses finances !
Bonne continuation.