Votre question
Patch nicotine 24h!
Bonjour, je souhaiterais retirer mon patch à la nicotine24h au moment du coucher, car je n’ai pas réussi à dormir cette nuit … Sur quelle surface je peux le conserver la nuit , pour ensuite pouvoir le remettre le matin au réveil ? Merci d’avance..

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Il est recommandé de poser un nouveau patch le matin. Donc retirez votre patch le soir en allant vous couchez et poser un nouveau le matin au réveil.
C'est d'ailleurs probablement parce que vous le posiez le soir que vous n'arriviez pas à dormir.
Contactez rapidement et gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme et de votre arrêt, s’assurera que vous vous arrêtez dans de bonnes conditions, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo ! Quelques ajustements et tout ira mieux.