Votre question
Patch insuffisant
Je mets des patch de 7 j ai rechute. Je fumais ces derniers temps 1 paquet de cigarettes par jour. Quel dosage dois-je prendre pour tenir ? S’il vous plaît.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Pour pouvoir vous conseiller au plus juste, il faut réaliser votre test de dépendance nicotinique.
Pour cela, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
En attendant, n'hésitez pas à utiliser des substituts nicotiniques oraux en complément du patch de nicotine. Demandez conseil à votre pharmacien(ne).
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo ! Dans de bonnes conditions, tout ira mieux.