Votre question
Patch insomnie
Bonjour
Je met des patch 21mg/24h mais le soir je n arrive pas a dormir toute la nuit et cest dure d autant le matin je me lève pour ma fille aider moi silvouplait

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Certaines personnes ont du mal à dormir avec un patch la nuit.
Dans ce cas, nous vous conseillons de tester avec 1/2 patch la nuit. Enlevez la moitié du patch que vous avez sur la peau avant de vous coucher. Si cela n'est pas suffisant vous devez alors enlever le patch la nuit pour mieux dormir.
Voici quelques conseils sur notre page sommeil.
C'est toujours une bonne chose d'être accompagnée dans son arrêt du tabac. En appelant Tabac info service au 39 89, vous pouvez être aidée dans votre démarche par un(e) tabacologue.
Bonne continuation.