Votre question
Patch et vapoteuse
Bonjour. Je voudrais arrêter de fumer avec l'aide de patch .
Est-ce que avec les patch je peux utiliser une cigarette électronique avec 0% de nicotine

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'en finir avec le tabac !
A ce jour, nous ne disposons d'aucune étude scientifique concernant l'association des substituts nicotiniques et de la vapoteuse avec ou sans nicotine. Nous vous conseillons donc d'en parler avec votre médecin traitant qui connaît mieux votre santé que nous.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Bienvenue dans une vie sans tabac !