Votre question
Patch et e liquide contenant de la nicotine
Bonsoir,
Peut on utiliser des patchs avec en complément la cigarette électronique contenant du liquide avec de la nicotine, et plus particulièrement du sel de nicotine ?

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Nous ne disposons pas d'études scientifiques sur l'association des substituts nicotiniques et de la vapoteuse avec ou sans nicotine. Pour savoir si vous pouvez l'envisager et comment l'envisager, parlez-en avec votre médecin traitant qui connaît mieux votre santé que nous. Ou vous pouvez également consulter un(e) tabacologue en présentiel. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous dans notre annuaire.
Sur notre site : Tabac Info Service, des rubriques vous aideront dans l'arrêt du tabac, comme :
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !