Votre question
Patch et dernière cigarette.
Bonjour, après avoir fumer une cigarette, combien de temps devons nous attendre pour coller le patch ? N'y a til pas de risque de surdosage nicotinique dans la même journée ? Pour exemple : j'ai fumer 5 cigarettes aujourd'hui, puis je coller un patch juste après ma dernière cigarette ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre intention d'arrêter de fumer.
Vous pouvez tout à fait et sans problème coller un patch de nicotine juste après avoir fumé une ou plusieurs cigarettes. Ce qui est important, c'est de le changer dès le lendemain matin au réveil. Peu importe l'heure où vous avez collé le premier patch la veille.
Si vous avez besoin d'aide dans votre démarche, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et pourra même vous proposer un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans une vie sans tabac !