Votre question
Patch et cigarette électronique
Bonjour , depuis à 1 semaine je ne fume plus de cigarette grâce au mélange patch + cigarettes électroniques. J’ai souvent mal à la tête au réveil , est ce du a un surdosage de nicotine ou juste a l’arrêt ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac. Et là est l'essentiel.
Il est fort probable que vos maux de têtes soient dus à un surdosage de nicotine.
D'autre part, sachez que nous ne disposons d'aucune étude scientifique concernant l'association des patchs et de la vapoteuse avec ou sans nicotine. Nous vous conseillons donc d'en parler avec votre médecin traitant qui connait bien mieux votre santé que nous.
Si vous avez besoin d'aide dans votre arrêt du tabac, contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et pourra même vous proposer un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !