Votre question
Patch et cigarette électronique
Bonjour, j'arrête aujourd'hui de fumer, et je tente cette fois l'association patch (15mg) et cigarette électronique (dosage moyen en nicotine) Cela présente-il un danger svp ?
Merci d'avance.
Bonne journée.

Notre réponse
Bonjour,
Bravo belle décision !
Si cette cigarette électronique couplée à un patch vous permet de ne plus fumer, alors c’est bien sûr un premier pas important pour votre santé.
Dans l'état actuel des connaissances scientifiques, nous ne disposons pas d'informations validée sur l'association patch et cigarette électronique. Rapprochez-vous de votre médecin traitant pour cet aspect.
Et si vous avez besoin d'aide, vous pourrez trouver un tabacologue près de chez pour vous aider dans cette démarche en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie.
Et si cette solution vous convient, rappelons que ne plus fumer de tabac est l'objectif, et que vous l'avez atteint, alors, encore une fois, bravo !!!