Votre question
patch+cigarette électronique
Bonjour je suis à la cigarette électronique avec un taux de nicotine de 15mg un praticien m a mis un patch nicotinique de 14mg sur le bras
J ai des douleurs au niveau du bras
Puis je faire la moitié d un patch pour mieux supporter ?

Notre réponse
Bonjour Morgane,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Il arrive que certaines personnes ressentent des douleurs au bras avec un patch. Cela n'a rien à voir avec un surdosage, changez plutôt votre patch de place : épaule ou bas du dos.
En dehors de l'aspect nicotinique, pensez aussi que vous allez devoir aussi changer vos habitudes et vos idées sur la cigarette. A cet égard, notre page Je surmonte les difficultés du quotidien vous donnera d'autres solutions que la cigarette, que vous pourrez ensuite adapter à vos goûts et à votre quotidien.
Encore bravo pour ce bon début, en cadeau, voici notre page sur les bienfaits dont vous allez profiter.
Le 39 89 reste à votre disposition si vous avez d’autres questions.