Votre question
Patch anti tabac
Bonjour, est-ce que je peux mettre 2 patch de 21 mg ou alors 1 patch et la moitié d'un autre ?
Le 21 n'est pas assez fort pour moi je pense

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Mais sans avoir fait le bilan de votre tabagisme, il n'est pas possible d'y répondre.
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera ce bilan, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
En attendant, n'hésitez pas à rajouter à votre patch de nicotine, des substituts nicotiniques oraux dosés à 1,5 ou 2 mg pour gérer les moments difficiles. Demandez conseil à votre pharmacie(ne).
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !