Votre question
Patch anti tabac
Bonjour ? Savez vous ce que l'on peut faire si les patchs font des traces très brunes sur la peau ? Même en changeant de marque et d'endroit de pose ?

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Certaines personnes font comme vous des réactions cutanés avec les patchs à la nicotine. C'est souvent provoqué par la colle des patchs.
Suivant le type de réaction cutané, il faut parfois stopper les patchs et utiliser uniquement des substituts nicotiniques oraux (gommes, pastilles...).
Nous vous conseillons de consulter votre médecin ou votre pharmacien qui pourra vous guider sur un traitement local pour stopper les inconforts que vous décrivez.
Vous trouverez sur cette rubrique " J'arrête de fumer " de précieux conseils.
Si vous souhaitez des conseils personnalisés, n'hésitez pas à contacter un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89.
Bonne continuation et tenez bon !