Votre question
Patch à 21mg
Après 26ans de tabagisme sans arrêt j'ai arreter depuis trois jours je porte un patch à 21mg aujourd'hui je l'es remplacer par une vapoteuse à 3 mg de nicotine que dois je faire continuer le patch ou garder la vapoteuse ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Il n'est pas possible de vous donner des conseils précis sans avoir fait au préalable le bilan de votre tabagisme.
Pour cela, nous vous conseillons de contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
En attendant de faire le point avec le tabacologue, si vous supportez bien le patch de 21 mg, n'hésitez pas à le remettre, quitte à utiliser la cigarette électronique à 3 mg ponctuellement quand vous en éprouverez le besoin.
Vous trouverez sur ces pages de précieuses informations sur l'arrêt du tabac :
j'arrête de fumer.
je surmonte les difficultés du quotidien.
la cigarette électronique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !