Votre question
Patch 21mg
Bonjour
J ai mis un patch de 21mg ce matin . J ai quelques démangeaisons par moment au niveau du patch . J ai une migraine depuis 1h environ. Dois-je enlever le patch ? Ou est-ce passager ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour cet arrêt du tabac ! Future victoire en vue !!!
Le mal de tête est un des signes de surdosage en nicotine (les autres signes sont bouche pâteuse, palpitations, vertiges,
crampes au ventre, nausées ou dégoût) .
Baissez le dosage à 14 mg (si besoin en découpant environ un tiers de votre patch) et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Pour vous aider, vous pouvez consulter notre page j'arrête de fumer. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de continuer votre arrêt plus facilement ; mais si c’est trop difficile "en solitaire”, n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.
Encore bravo pour votre arrêt, et pour tout savoir sur les bienfaits qu'il vous apportera, consultez notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac pour plus d'informations.