Votre question
Patch 21
Bonsoir je suis retournée voir mon médecin qui ne veut pas que je mette 2 patchs car il me dit que je peux faire une crise cardiaque est ce vrai

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Le surdosage de nicotine peut provoquer des symptômes tels que : maux de tête, nausées, bouche pâteuse, douleurs abdominales, diarrhées, palpitations, excitation, insomnie. Si vous ressentez ces symptômes, vous réduirez simplement le dosage de votre patch.
Cependant sans avoir fait le bilan de votre tabagisme nous ne pouvons vous dire si vos besoins en nicotine correspondent à l'équivalent de 2 patchs de 21 mg en même temps.
Contactez rapidement et gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, s’assurera que vous vous arrêtez dans de bonnes conditions, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !