Votre question
Patch 16 h
Bonjour,
J’ai peur d’avoir envie de fumer la nuit, être réveillé par l’envie de fumer
Le patch 16 h est le seul avec le dosage qui me correspond
Puis je les mettre l’un après l’autre en continue

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Ce n'est pas ce qui est recommandé. Mais si les patchs sur 16 heures vous conviennent mieux que ceux sur 24 heures, faites le test en gardant votre patch collé le matin, également la nuit. En gardant votre patch 24 heures au lieu de 16 heures, vous pourrez évaluer la qualité de vos nuits !
Contactez rapidement et gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, s’assurera que vous vous arrêtez dans de bonnes conditions, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !