Votre question
Pastilles nicotiniques
Bonjour, je me suis tromper au dosage de nicotine. Je prend pastilles nicotiniques le problème c'est que d'habitude je prend 1,5 et j'ai pas vérifier j'ai acheter 2,5 mg. Je n'ai pas envie d'acheter une autre boîte mais j'ai peur que ça fasse trop de nicotine dans mon sang que faire Merci à vous

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Une boîte de substituts nicotiniques coûte moins cher qu'un paquet de cigarettes...
• Soit vous réinvestissez dans une boîte qui correspond à vos besoins ;
• Soit vous vous procurez une prescription auprès de votre médecin pour que celle-ci soit prise en charge par l'Assurance Maladie. Vous trouverez toutes les précisions ici : ameli.fr ;
• Soit vous prenez moins de pastilles dans la journée.
Si vous avez besoin d'aide dans votre arrêt du tabac, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !