Votre question
pastille nicotine
Hola gringos,
je recherche des pastilles a la nicotine. Tout ce que j'ai trouve sur le net etaient pour le sevrage hors ce n'est pas ce que je recherche. Je parle pas snuff ou de tabac a prise mais bel et bien de pastille a la nicotine. Je sais qu'il y a gommes et des pastilles mais ce sont des medicaments et apparemment ce que j'ai checked il y a des effets secondaires comme des nausees, vertige, troubles instestinaux...que me conseillez-vous?
Cordially

Notre réponse
Bonjour Alex,
Merci de ta question... mais pourquoi veux-tu prendre des pastilles de nicotine ?
En effet, elles sont conçues pour aider les fumeurs à arrêter, et n'ont aucun intérêt pour ceux qui ne fument pas.
Nausées et vertiges sont des signes de surdosage, ce qui t'arrivera certainement si tu en prends alors que tu ne fumes pas.
Notre conseil est que tu continues à vivre sans nicotine. Y a t-il quelqu'un de confiance autour de toi à qui tu pourrais demander conseil ?
Si nous avons mal compris ta demande, tu peux cliquer sur le 39 89, et nous pourrons discuter de vive voix de ta demande.