Votre question
Pastille menthe nicotinique
Bonjour j’arrête de fumer aujourd’hui je voulais savoir j’ai des patchs et des pastilles nicotiniques 1,5 mg je n’est pas la notice dois-je en prendre une fois par jour ou +? SVP

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question et bravo pour votre premier jour sans tabac !
Les patchs nicotiniques associés aux pastilles à la nicotine sont de précieux ailiers pour gérer le sevrage, à condition qu'ils soient bien dosés.
Le nombre de pastilles dosées à 1,5 mg est généralement de 8 à 12 par jour et ne doit en aucun cas dépasser 30 pastilles par jour. Vous trouverez la notice ici.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on peut faire à sa santé et à ses finances !
Si vous souhaitez des conseils personnalisés, n'hésitez pas à contacter un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89.
Vous trouverez également sur cette rubrique " J'arrête de fumer " de précieux conseils.
Bonne continuation !