Votre question
Pastille à sucer
J'ai essayé les pastilles à sucer mais elle me pique la bouche, je n'arrive pas à la finir et la jette avant de l'avoir fini.

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre témoignage.
C'est normal, cela arrive parfois. Votre muqueuse buccale n'est pas habituée au contact direct de la nicotine. Les premières pastilles de nicotine peuvent effectivement être piquantes.
Il faut donc, comme vous le faites, les jeter quand elles deviennent désagréables en bouche et petit à petit votre muqueuse buccale va s'y habituer et cette sensation va disparaître.
Si vous avez besoin d'aide ou de soutien dans votre arrêt du tabac, contactez un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans la vie sans tabac !