Votre question
Passer de la vapote aux patchs
Bonjour,
J'ai réussi à arrêter la cigarette totalement en passant à la vapoteuse. J'ai d'abord commencé à 18mg de nicotine/ml et j'ai réussi à descendre à 5mg/ml. Je n'arrive pas à descendre en dessous car je me remets à fumer des vraies cigarettes sinon. Je songe maintenant à passer aux patchs mais je ne sais pas quels patchs prendre en termes de dosage de nicotine. Pourriez-vous vous m'aiguiller svp ?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
En l’absence de protocole validé scientifiquement pour l’arrêt de la vapoteuse, il vous faudra contacter un(e) tabacologue en présentiel, qui pourra en fonction de l’usage de la vapoteuse que vous faites, vous conseiller et vous accompagner dans cette démarche. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous dans notre annuaire.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.