Votre question
Passer cette petite envie forte de fumer.
Bonjour,
Apres 40 ans de tabagisme j' ai arrêté sans trop de difficultés pour l instant depuis samedi soir.
J' aurai aimé savoir si vous avez des retours positifs par rapport à l homéopathie ?car 2 à 3 fois dans la journée j' ai une envie très forte de fumer, je sais que je ne vais pas craquer car motivation +++mais diminuer cette envie très forte m' aiderai, d' où ma question sur l' homéopathie.
Je vous remercie.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
L'homéopathie n'est pas un traitement validé scientifiquement pour l'arrêt du tabac et si vous êtes dépendante de la nicotine, cela ne vous dispense pas d'un traitement de substitution nicotinique. Prendre 2 à 3 fois par jour des pastilles ou des gommes à la nicotinique, vous permettra de rendre votre arrêt plus confortable !
Contactez rapidement et gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, s’assurera que vous vous arrêtez dans de bonnes conditions, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo ! Quelques ajustements et tout ira mieux.