Votre question
Papillome Buccal
Gêne au niveau des papilles, j’ai un petit problème au niveau des papilles, un papillome, L’arrêt du tabac sans doute améliorer les symptômes de la langue qui piquent et sur le papillome ,mais pour l’instant j’ai l’impression que celui-ci ne s’améliore pas, peut-être encore un peu de patience peut-être cordialement.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
L'arrêt du tabac ne peut être que favorable pour votre papillome buccal, mais il faut de la patience...
Quoi qu'il en soit, pour éviter que ce type de lésion ne dégénère, il était très important pour vous de cesser de fumer et vous l'avez fait !
Si vous avez besoin d'aide dans votre démarche d'arrêt du tabac, sachez que vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un accompagnement gratuit.
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé de façon générale : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !