Votre question
Ordonnance pour patch
Bonjour
Je ne trouve pas de place chez un médecin pour une ordonnance afin de récupérer des patch les seuls disponibilités qu’il y a c’est dans 4 jours ou alors c’est très loin de mon domicile
Comment faire ? Merci

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
Vous avez des difficultés à obtenir un rendez-vous chez un médecin rapidement.
Sachez que les substituts nicotiniques sont en vente libre en pharmacie, sans ordonnance mais ils seront à vos frais.
Si vous souhaitez ne pas avancer les frais, vous pouvez aussi aller voir votre chirurgien-dentiste, un kinésithérapeute, une infirmière pour avoir une ordonnance (explications sur ameli.fr).
Vous pouvez également obtenir une ordonnance en prenant rendez-vous sur les plateformes habituelles de téléconsultations.
Vous trouverez de multiples conseils sur nos pages :
Il peut aussi être intéressant de se faire accompagner dans cette démarche. Vous pouvez alors prendre rendez avec un tabacologue près de chez vous, ou appeler le 39 89 pour bénéficier d'un suivi gratuit par nos tabacologues par téléphone.
Bonne continuation dans votre démarche !