Votre question
Ordonnance
Bonjour
J’avais une ordonnance pour des patchs et des gommes
Malheureusement j’ai consommé toute mes gommes
Je peu me servir de l’ordonnance une deuxième fois ? Pour avoir des gommes ? Où je doit faire une deuxième ordonnance ?
Crdt

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Si votre ordonnance ne précisait pas "à renouveler", il faudra alors avoir une nouvelle ordonnance pour en être remboursé. Cependant avec l'épidémie de Covid-19, certaines règles ont été modifiées sur certains traitements au long cours. Rapprochez-vous de votre pharmacien.
Sachez que ces gommes de nicotine sont aussi en vente libre en pharmacie et que vous pouvez en acheter sans prescription.
Si vous avez besoin d'aide dans votre arrêt du tabac, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
faire face à l'envie de fumer.
un exemple d'exercice de relaxation.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !