Votre question
Opérateur QUI NE PEUT APPELER LES NUMÉROS SPÉCIAUX
J'ai demandé à être contacté avec un tabacologue demain.
PRÊT À ALLER AU BUREAU DE TABAC JE N'EN PEUX PLUS (e-cigarette depuis début SEPTEMBRE)

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question et nous saluons ces 3 mois sans tabac !
Nous sommes embêtés de savoir que vous ne pouvez pas être contacté par téléphone. N'hésitez-pas à rappelez au 39 89 pour communiquer un autre numéro de téléphone. Un numéro fixe ou celui de votre box Internet par exemple.
Si vous ressentez de fortes envies de fumer les premiers jours, rassurez-vous : vous pouvez les surmonter. Une envie de fumer dure seulement 2 à 3 minutes. Votre défi, c’est de laisser passer ces quelques minutes sans craquer. Ces envies seront de plus en plus rares, et de moins en moins fortes. Patience... En attendant, on vous aide à tenir bon. Voici quelques astuces pour résister à une envie soudaine de fumer.
Avez-vous récemment baissé le dosage en nicotine de votre vapoteuse ?
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on peut faire à sa santé et à ses finances !
Vous trouverez également sur cette rubrique " J'arrête de fumer " de précieux conseils.
Bonne continuation et tenez bon. On espère réussir à vous joindre par téléphone !