Votre question
Odorat
Je suis trop content j'ai retrouvé mon odorat mais j'ai tellement peur de retomber Dedans la cigarette . Pensé vous que la cigarette électronique et une bonne solution par rapport a ma santé ? Mais pour le moment je suis extrêmement fière de moi

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Vous pouvez être fier de vous et vous commencez d’ailleurs à ressentir les bénéfices de cet arrêt.
La cigarette électronique sera toujours une meilleure solution que la cigarette classique. Mais l'idéal quand on arrête de fumer c'est de se sevrer de la substance certes, mais aussi du geste...
Si vous souhaitez des conseils, contactez gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89.
Consultez également cette page : Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, continuez !