Votre question
Odeur fumee dans notre appart
Bonjour
Je suis enceinte au tour début de surcroît 1 mois et demi..
Et résidence pourtant récente... On sent le tabac et ce tous les jours , comme si on y était . Je ne dors même plus dans notre chambre...
Je ne sais plus quoi faire.
Mail demain a l agence immobilière mais ils ne semblent pas s y intéresser...
Et je ne veux pas que mon bébé futur soit mal. De surcroît on a un bb de 8 mois. Obligée parfois de ne pas le faire dormir dans sa chambre.... Et il est perturbé par la séparation en ce moment. Très rude.
Besoin que ça change... Sinon je vais devoir déménager et c est pas évident avec les loyers chers. D autant plus qu'on se sent bien. Dans ce duplex.
Comment puis je faire?!
J en peux plus ....
Je parle d'une vraie solution. Et surtout Y A T IL UN RISQUE POUR NOTRE FUTUR BB ET BB 1 DE 8 mois???!
DANS CHAQUE CHAMBRE ILY A UNE AERATION NIVEAU FENETRES ET VMC LES 2 WC
ET SALON AERATION FENETRES EGALEMENT
merciiiii!!!

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question et félicitations pour votre grossesse.
Le tabagisme passif, c'est respirer la fumée d'une personne en train de fumer. C'est cela qui présente des risques pour la santé.
Le fait qu'il y ait des odeurs de tabac ne signifie pas que vous êtes en danger.
Par contre l'odeur de tabac peut cependant être dérangeante et nous vous conseillons d'aérer régulièrement votre logement et de dialoguer avec l'agence immobilière pour trouver une solution amiable, la loi n'interdisant pas de fumer dans les logements privés.
Bonne continuation dans votre démarche.