Votre question
Odeur de cigarette
Bonjour,
Je viens d’arrêter de fumer aujourd’hui, et j’appréhende le retour à mon domicile car j’ai fumé pendant des mois à l’intérieur et je crains que l’odeur me donne envie de rechuter?
Comment faire si c’est le cas et comment faire partir l’odeur qui imprègne mon appartement?
Merci d’avance

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour cet arrêt, c'est une merveilleuse nouvelle pour votre santé!
Pour votre odorat... il va falloir, vous avez raison, faire un grand ménage de printemps, sans oublier les tissus d'ameublement (rideaux, tapis, canapés). Aérez votre intérieur tous les jours au moins 10 minutes.
Cette mauvaise odeur sera plus écœurante et ne vous donnera pas envie de recommencez à fumer, vous transporteriez cette mauvaise odeur partout avec vous!
Pour vous aider à vous passer de la cigarette dans votre quotidien, vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces pour vous accompagner dans votre arrêt.
Encore bravo, et pensez à profiter des bonnes odeurs que vous allez aussi retrouver!