Votre question
Odeur bouche
Bonjour,
Voilà un mois que j’ai arrêter de fumer, sauf que ma compagne se plein de mon haleine... alors que avec la clope non, normal ?

Notre réponse
Bonjour,
Un mois! Toutes nos félicitations!
C'est étrange en effet qu'elle ne s'en soit jamais du temps ou vous fumiez... mais pendant les premières semaines, les poumons éliminent les résidus de fumée en les remontant par le trajet des bronches, surtout la nuit. Pendant votre sommeil, ces résidus qui remontent sont partiellement retenus dans la bouche qui est fermée, et l'haleine du matin est encore désagréable.
Si ça ne s'améliore pas dans les semaines qui viennent, pensez à consulter votre dentiste, les fumeurs (et les ex-fumeurs) ont souvent des maladies qui donnent mauvaise haleine.
Et pour finir sur une note positive et tout savoir sur les bienfaits de l'arrêt, consultez notre page ce que l'arrêt va m'apporter.
Nous vous souhaitons une vie longue et heureuse sans cigarette !