Votre question
Odeur
Bonjour, je suis allée dormir chez une amie il y a pas longtemps mais, vu que ça mère fume mes affaires sentent vraiment la cigarette et l’odeur me fait mal au cœur. Avez vous une technique pour enlever l’odeur sur des peluches dans trop les abîmer.

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Commencez par aérer vos peluches en les laissant dehors et à l'abri pendant plusieurs jours. Si cela n'est pas suffisant mettez-les dans la machine à laver si cela est possible, sinon lavez-les à la main. Et si elles ne supportent pas l'eau, allez demander conseil dans un pressing.
Ce qui n'est pas bon pour vos peluches, n'est pas bon non plus pour vous. Évitez de dormir dans des endroits enfumés et si vous n'avez pas le choix, aérez bien la pièce avant de vous coucher.
Nous vous remercions pour votre confiance.