Votre question
Nocivité
Ma question est alors de savoir si les substituts à base de cellulose a la glycérine pour chicha sont moins nocifs pour notre santé que le tabac à chicha classique ? Merci par avance pour votre réponse.

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Tout ce qui se fume avec ou sans nicotine, dans une cigarette, un narguilé, une pipe ou autre... est dangereux pour la santé. Car les substances les plus toxiques contenues dans la fumée, sont les substances liées à la combustion...
Donc les substituts à base de cellulose pour chicha sont tout aussi dangereux pour votre santé.
Si vous souhaitez préserver votre santé et arrêter de fumer, vous pouvez vous faire accompagner dans cette démarche par un(e) tabacologue. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous dans notre annuaire.
Sur notre site : Tabac Info Service, des informations vous éclaireront sur l'arrêt du tabac, comme :
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Pensez-y...