Votre question
Niveau intestin ….
Deux jours après l arrêt du tabac j ai été prise de grosses diarrhée avec des selles grasses . J ai plus souvent mal au ventre est ce normal ?

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Les maux de ventre et l'augmentation de la vitesse du transit sont des symptômes de surdosage en nicotine. Si vous utilisez un apport en nicotine : substituts comme les patchs, ou bien une vapoteuse, il faut réduire leur dosage.
Si vous n'en utilisez pas, nous vous encourageons à consulter votre médecin traitant qui pourra, si besoin, vous soulager avec un traitement adapté.
Si vous avez besoin de coaching, de soutien et de conseils, n'hésitez pas à contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89. Nous proposons un bilan de 30 minutes pour faire le point sur votre situation, puis un suivi de plusieurs appels pour vous aider à tenir vos objectifs et répondre à toutes vos questions.
Ne lâchez rien, vous êtes sur la bonne route et dans le bon sens. Encore bravo !