Votre question
Nicotine
Bonjour, de puis que j'ai arrêté le tabac je suis passé à la cigarette électronique simple en 12 de nicotine, je fumé des cigarettes normales, non light, est-il mieux de prendre une dose de nicotine élevé ou basse ?
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Vous avez trouvé votre solution: la vapoteuse. Assurez-vous juste qu'elle soit aux normes NF ou EN et que l'e-liquide que vous utilisez soit labellisé AFNOR : je choisis la vapoteuse.
Pour gérer au mieux votre démarche et comme il n’existe pas encore de protocole de dosage, puis de diminution du dosage des e-liquides, nous vous conseillons de consulter un tabacologue en face à face. Vous pourrez en trouver un près de chez vous en utilisant l'annuaire des tabacologues.
Votre médecin traitant peut aussi vous aider.
Nous vous souhaitons une bonne route vers la liberté totale d'une vie sans cigarette, quelle qu'elle soit.