Votre question
Nicotine
Bonjour
Es ce qu il existe une difference entre la nicotine dans la vape et celui de la cigarette
Mes amis et mois nous avons constaté qu une cigarette qui contient 0.8mg nicotine repond au besoin plus que fumer 2ml de liquide du vape avec concentration 3mg/ml

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Il n'y a pas, à l'heure actuelle, de tableau d'équivalent entre nicotine fumée et nicotine vapotée. Les deux arrivent au cerveau par voie pulmonaire, c'est à dire rapidement, ce qui les rend addictives.
Mais en vapotant, vous faites l'économie des produits de combustion et du monoxyde de carbone, ce qui rend la vapeur moins dangereuse que la fumée.
Pour vous aider, nous avons écrit le guide pratique j'arrête de fumer que vous pouvez télécharger. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer et de pérenniser votre arrêt ; mais si c’est trop difficile "en solitaire”, n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.
Bonne continuation dans votre démarche.