Votre question
Nicotine
Bonsoir. J'ai arrêté de fumer depuis bientôt 1 mois. Grand fumeur depuis 40 ans 1 paquet par jour. Je suis actuellement a 0 nicotine par choix .j'ai peur de craquer

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Si nous comprenons bien, pour effectuer cet arrêt du tabac, vous utilisez une vapoteuse sans nicotine et c'est difficile.
A fumer 20 cigarettes par jour, pour effectuer ce sevrage vous auriez certainement eu besoin d'une vapoteuse avec nicotine... Cependant sachez qu'au bout d'un mois d'arrêt sans nicotine, on en est complètement sevré. Et vous y êtes !!! Donc cela devrait aller mieux.
Si ce n'était pas le cas, et afin de ne pas craquer, contactez gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous êtes sur la bonne voie, continuez !