Votre question
Nicotine
Bonjour je mets un patch 15mg plus des substituts oraux mais par moment le geste me manque
Puis je prendre une cigarette électronique avec nicotine dans ces moment là?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
En l'absence d'études scientifiques pour l'association de la vapoteuse et des substituts nicotiniques, nous vous conseillons d'en parler avec votre médecin traitant qui connaît beaucoup mieux votre santé que nous.
D'autre part, si vous optez pour une vapoteuse avec nicotine, attention au surdosage en cumulant tous les apports de nicotine.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Nous vous remercions pour votre confiance.