Votre question
Nicotine
Bonjour cela fait un peu plus de 4 ans que j'ai arrêté de fumer mais je toute la journée pastilles et gum à la nicotine je peux pas m en passer merci pour votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac et là est l'essentiel.
4 ans d'arrêt c'est super !
Nous ne disposons pas d'étude scientifique sur l'impact de l'usage des substituts nicotiniques sur le long terme car ils ne sont pas destinés à cet usage.
Vous dites ne pouvoir vous en passer, ce qui sous-entend que vous avez déjà essayé d'arrêter de les consommer et que vous n'y êtes pas parvenu ou que vous avez l'intention de le faire.
Pour vous sevrer des substituts nicotiniques oraux, vous pouvez vous faire accompagner par un(e) tabacologue en présentiel. Vous trouverez une consultation près de chez vous dans notre annuaire.
Arrêter de fumer est vraiment est le plus beau cadeau que vous puissiez faire à votre santé et à vos finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !
Encore quelques petits pas et vous serez totalement LIBRE.
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.