Votre question
Nicotine. Tabac
Bonsoir. Bonjour je voudrais savoir une chose (si cela compte) est-ce que le fait qu'une personne soit assise à côté de moi et fume et que moi j'ai arrêté le tabac (depuis 150 jour pour jour maintenant) fais de me moi un retour dans le tabac en respirant le tabac fumé vue que je suis quelqu'un qui se Pose beaucoup de questions..

Notre réponse
Bonjour,
Pour ces 150 jours, bravo!!! Quelle belle réussite!!!
Le tabagisme passif existe et est un danger, c'est vrai, mais il demande que vous inhaliez vraiment la fumée des autres. Si c'est quelqu'un assis à côté de vous à l’air libre, à la plage, en terrasse, dans un parc public, c’est assez difficile, car en effet la fumée se dissipe et la concentration n’est pas assez forte pour impacter votre santé.
Il est dangereux dans un espace clos et fermé, comme une pièce fermée ou une voiture (même vitres ouvertes).
Mais en aucun cas cela signe un retour de votre part dans le tabac, puis que ce n'est pas vous qui fumez!
Restez non-fumeur, c’est un bonne manière d’avoir une vie longue et plaisante, ... et de se poser moins de questions! Mais si vous en avez d'autres, n'hésitez pas, nous sommes là pour vous.
Cela dit, il y a plein d'avantages à arrêter de fumer, nous vous invitons à consulter notre page ce que l'arrêt va m'apporter pour plus d'informations.
Encore bravo, et longue vie à vous vous sans tabac !