Votre question
Nicotine dans le patch
Bonjour, jai mis un patch à 6h au matin (25mg/16h), j'aurai du l'enlever à 21h hier soir mais je suis tombée endormie, je ne l'ai donc pas enlevé et l'a laissé toute la nuit et enlevé ce matin à 9h . Faisait-il effet toute la nuit ? Et dois je remettre un 8h après ? Merci de votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Ce n'est pas très grave de l'avoir garder la nuit, d'ailleurs certains patchs ont des diffusions sur 24H.
Effectivement hier de ce fait, vous avez eu un peu plus de nicotine car le patch a continuer de diffuser, au lieu d'avoir eu 25 mg, vous avez eu à peu près 30 mg de nicotine.
N'attendez pas pour recoller le patch, les patchs se collent toujours le matin !
C'est toujours une bonne chose d'être accompagnée dans son arrêt du tabac. En appelant le 39 89, vous pouvez être aidée dans votre démarche et être accompagnée gratuitement par un(e) tabacologue.
Bonne continuation dans votre démarche.