Votre question
Nicorette skin
Bonjour
Je me suis rendue compte qu en mettant mon patch Nicorette skin 25mg/16h je ressens une douleur thoracique au niveau du sein gauche et un sentiment de brûlure lorsque je respire. Qui disparaît lorsque j enleve le patch

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Les symptômes que vous décrivez ne sont pas des symptômes habituellement constatés lorsque l'on porte un patch de nicotine. C'est la raison pour laquelle, nous vous conseillons de consulter votre médecin traitant.
En ce qui concerne l'arrêt du tabac, prenez rendez-vous avec un tabacologue près de chez vous, en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !