Votre question
Nez obstrué depuis 5 semaines !
Bonjour,
Cela fait 3mois et demi que je ne fume plus mais depuis 5 semaines, j’ai le nez bouché et malgré les traitements rien n’y fait ! Est ce normal ?
Merci beaucoup pour votre réponse .

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
3 mois et demi d'arrêt, c'est super !
Le nez bouché durant le premier trimestre de l'arrêt du tabac, cela peut arriver. Ce sont des petits maux pour un grand bien.
Donc tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement.
En tout cas, vous avez pris la meilleure décision qu'il soit, car l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous l'avez fait, bravo !
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.