Votre question
Nez bouche
Depuis 2.5 mois que j'ai arrêté de fumer mon nez est bouche comme si j étais enrhumé mais quand je me mouche rien ne sors. Mon nez est dégage uniquement quand je fais du sport courir ou karaté.
Merci pour votre aide

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Grâce à l'arrêt du tabac, les muqueuses qui ne sont plus soumises aux substances toxiques de la fumée du tabac, se modifient. Et cela peut engendrer pendant quelques semaines des petits inconvénients : nez bouché, maux de gorge, aphtes... Puis tout rentre dans l'ordre. Ce sont des petits maux pour un grand bien.
Cependant, si votre nez continue à être bouché au delà de 3 mois d'arrêt du tabac, nous vous conseillons de consulter votre médecin traitant afin de vous assurer que ce symptôme n'est pas lié à une autre cause.
Vous trouverez sur notre site : Tabac Info Service des rubriques qui vous conforteront dans votre arrêt du tabac.
Car quoi qu'il en soit, arrêter de fumer est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez vraiment pris la bonne décision, bravo !