Votre question
Nez bouché.stress.insomnies
Bonjour
Arrêter depuis deux mois mais sans cesse nez bouché.mal de gorge .
Je fais lavement de nez mais ça ne se soigne pas .
Dois je aller docteur pour coup de froid ou ce sont les résidus du tabac?
Très stressée pour un rien . Mal être général. Pleure.
Mais J'ai la ménopause. La thyroïde. Comment savoir si ces symptômes sont liés avec l'arrêt du tabac
Que peux t'on prendre de naturel pour combler et retrouver un bien être
Merci beaucoup

Notre réponse
Bonjour,
Tous ces symptômes peuvent être liés au simple fait d'arrêter de fumer : nez bouché, mal de gorge ou au manque physique de nicotine : stress, insomnie, baisse de moral.
Cependant comme ces symptômes durent dans le temps et vous gênent, n'hésitez pas à consulter votre médecin traitant qui pourra, si besoin, vous soulager avec un traitement adapté.
Vous n'êtes pas seule dans votre démarche, si vous avez besoin de coaching, de soutien et de conseils, n'hésitez pas à contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89. Nous proposons un bilan de 30 minutes pour faire le point sur votre situation, puis un suivi de plusieurs appels pour vous aider à tenir vos objectifs et répondre à toutes vos questions.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Ne lâchez rien, vous êtes sur la bonne route et dans le bon sens. Encore bravo !